

Bien plus qu’un simple produit d’entretien, Restom®DDM 2050 décape, dégraisse et désincruste l’aluminium, le zamac, le bronze et les alliages légers même oxydés en leur redonnant leur aspect naturel d’origine.
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À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
Les Coccinelle Volkswagen jusqu'à 7/1965 sont équipées de série d'enjoliveurs convexes. Lorsque l'engouement pour le Cal-look a commencé, il était indispensable d'équiper les voitures d'enjoliveurs convexes, quelle que soit l'année de fabrication et de préférence sans emblème afin d'obtenir un...
Mode d’emploi:
Laver et essuyer les chromes. Verser un peu de Belgom Chromes sur un chiffon ou du coton. Étaler et frotter, en insistant sur les parties oxydées. Essuyer avec un chiffon propre. Prendre un nouveau chiffon en coton, doux et sec, faire briller.
Bien agiter le produit et en verser un peu sur
un chiffon ou du coton. Appliquer et frotter en tournant jusqu’à ce que le produit noircisse. Essuyer avec un chiffon de coton sec.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Belgom Alu existe en deux conditionnements : 250 et 500...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Cet outil est conçu pour permettre de riveter les attaches des enjoliveurs de roue sur la jante.
Placer l'outil dans l'étau, placer le rivet dans l'évidement en haut de l'outil, sur lequel se trouve la pince qui s'adapte exactement à la forme de l'outil. Prenez la roue et placez-la...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...