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Kit d'enjoliveurs moon style Porsche 356 avec sigle Wolfsburg en couleur pour Cox, Combi, Karmann GHIA, VW -65 livrés par 4
Pour :
Cox : jusque 7.1967
Karmann Ghia : jusque 7.1965
Combi : jusque 7.1970
Type 181/Kübel
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
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Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
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Ces enjoliveurs à centre surélevé (mamelon) sont tout à fait dans le style de la Porsche 356. Ils n'ont pas seulement été utilisés par Porsche mais aussi, jusqu'en 1947, sur la Coccinelle Volkswagen. L'exclusivité vient en premier lieu avec l'emblème émaillé de Wolfsburg, créant un enjoliveur unique.
Pour retirer un enjoliveur, vous pouvez utiliser un tournevis, mais cela endommagera la peinture de la jante. Si vous êtes toujours en possession d'une trousse à outils d'origine, elle contient un extracteur spécial d'enjoliveur qui peut être utilisé pour retirer l'enjoliveur de la jante sans endommager la jante. L'enjoliveur est pourvu de deux trous où est placé l'extracteur de roue. Les enjoliveurs avec centre surélevé disposent également de cette facilité. Commandez cet extracteur de roue, ou une variante, en supplément. Sans cet outil, vous endommagerez la jante de façon irréversible.
Les enjoliveurs destinés aux jantes à 5 trous sont encliquetés sur la jante au moyen de colliers de serrage qui sont rivetés sur la jante. Ces derniers peuvent parfois se briser ou perdre leur plage de serrage. Si c'est le cas pour vous, ils sont répertoriés dans l'onglet options et n'oubliez pas l'outil spécial pour les riveter à la jante.
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Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...
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Logo...
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Mode d’emploi:
Détremper les jantes. Pulvériser le produit. Laisser agir environ 2 minutes. Insister avec une brosse dans les recoins où la poussière de frein s’accumule.
Pour les motos, ne pas hésiter à chasser la boue ou le cambouis avec un pinceau dur en nylon. Rincer...
Modèle spécial d'enjoliveur qui à l'origine était monté sur les jantes 5x205 sans agrafes entre 1965 et 1967