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Kit d'enjoliveurs moon style Porsche 356 avec sigle Wolfsburg en couleur pour Cox, Combi, Karmann GHIA, VW -65 livrés par 4
Pour :
Cox : jusque 7.1967
Karmann Ghia : jusque 7.1965
Combi : jusque 7.1970
Type 181/Kübel
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
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Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
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Ces enjoliveurs à centre surélevé (mamelon) sont tout à fait dans le style de la Porsche 356. Ils n'ont pas seulement été utilisés par Porsche mais aussi, jusqu'en 1947, sur la Coccinelle Volkswagen. L'exclusivité vient en premier lieu avec l'emblème émaillé de Wolfsburg, créant un enjoliveur unique.
Pour retirer un enjoliveur, vous pouvez utiliser un tournevis, mais cela endommagera la peinture de la jante. Si vous êtes toujours en possession d'une trousse à outils d'origine, elle contient un extracteur spécial d'enjoliveur qui peut être utilisé pour retirer l'enjoliveur de la jante sans endommager la jante. L'enjoliveur est pourvu de deux trous où est placé l'extracteur de roue. Les enjoliveurs avec centre surélevé disposent également de cette facilité. Commandez cet extracteur de roue, ou une variante, en supplément. Sans cet outil, vous endommagerez la jante de façon irréversible.
Les enjoliveurs destinés aux jantes à 5 trous sont encliquetés sur la jante au moyen de colliers de serrage qui sont rivetés sur la jante. Ces derniers peuvent parfois se briser ou perdre leur plage de serrage. Si c'est le cas pour vous, ils sont répertoriés dans l'onglet options et n'oubliez pas l'outil spécial pour les riveter à la jante.
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne ne permet pas la production de reproduction d'enjoliveurs avec le logo VW, cet enjoliveur est donc un original Volkswagen.
...Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Nous avons ici une exclusivité ENJOLIVW avec cette belle reproduction identique à l'original. Production de qualité supérieure !
Logo...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Cet outil est conçu pour permettre de riveter les attaches des enjoliveurs de roue sur la jante.
Placer l'outil dans l'étau, placer le rivet dans l'évidement en haut de l'outil, sur lequel se trouve la pince qui s'adapte exactement à la forme de l'outil. Prenez la roue et placez-la...
La nouveauté tant attendue est enfin la ! Airwag ajoute à ça gamme en exclusivité, une déclinaison de pneus à flancs blancs véritable d'une largeur de 20 mm.
Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...
Si vous souhaitez embellir les jantes standard, vous pouvez choisir de placer ces anneaux de jante en acier inoxydable poli dans le fond de jante, de cette façon vos jantes auront un lifting complet.
Compatible avec tous les modèles d'enjoliveurs.
Livré par 4 !
Mode d’emploi:
Détremper les jantes. Pulvériser le produit. Laisser agir environ 2 minutes. Insister avec une brosse dans les recoins où la poussière de frein s’accumule.
Pour les motos, ne pas hésiter à chasser la boue ou le cambouis avec un pinceau dur en nylon. Rincer...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent,...
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