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Kit d'enjoliveurs moon style Porsche 356 avec sigle Wolfsburg en couleur pour Cox, Combi, Karmann GHIA, VW -65 livrés par 4
Pour :
Cox : jusque 7.1967
Karmann Ghia : jusque 7.1965
Combi : jusque 7.1970
Type 181/Kübel
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
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Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
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Ces enjoliveurs à centre surélevé (mamelon) sont tout à fait dans le style de la Porsche 356. Ils n'ont pas seulement été utilisés par Porsche mais aussi, jusqu'en 1947, sur la Coccinelle Volkswagen. L'exclusivité vient en premier lieu avec l'emblème émaillé de Wolfsburg, créant un enjoliveur unique.
Pour retirer un enjoliveur, vous pouvez utiliser un tournevis, mais cela endommagera la peinture de la jante. Si vous êtes toujours en possession d'une trousse à outils d'origine, elle contient un extracteur spécial d'enjoliveur qui peut être utilisé pour retirer l'enjoliveur de la jante sans endommager la jante. L'enjoliveur est pourvu de deux trous où est placé l'extracteur de roue. Les enjoliveurs avec centre surélevé disposent également de cette facilité. Commandez cet extracteur de roue, ou une variante, en supplément. Sans cet outil, vous endommagerez la jante de façon irréversible.
Les enjoliveurs destinés aux jantes à 5 trous sont encliquetés sur la jante au moyen de colliers de serrage qui sont rivetés sur la jante. Ces derniers peuvent parfois se briser ou perdre leur plage de serrage. Si c'est le cas pour vous, ils sont répertoriés dans l'onglet options et n'oubliez pas l'outil spécial pour les riveter à la jante.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
À l'époque, cet outils était présent dans le kit dépannage original fournit avec toute VW ancienne achetée neuve. De nos jours, il est rare de retrouver cet outils dans nos véhicules.
EnjoliVW propose cette reproduction de bonne facture. Le fonctionnement reste le même qu'à...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne ne permet pas la production de reproduction d'enjoliveurs avec le logo VW, cet enjoliveur est donc un original Volkswagen.
...La nouveauté tant attendue est enfin la ! Airwag ajoute à ça gamme en exclusivité, une déclinaison de pneus à flancs blancs véritable d'une largeur de 20 mm.
Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...
Mode d’emploi:
Pulvériser sur la surface à nettoyer. Essuyer aussitôt avec un chiffon sec et doux ou une éponge. Lustrer avec un chiffon par mouvements circulaires jusqu’à l’apparition du film brillant.
Pour une facilité et rapidité d’application, utiliser une éponge...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...