Kit 4 cerclages pour jantes...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
D’une grande facilité d’emploi, Restom®BCR 2070, appliqué à l’aide d’un chiffon permet de nettoyer en profondeur les chromes oxydés et d’éliminer points de rouille, taches de goudron, huiles carbonisées, résidus de peintures... , sans rayer.
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À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Mode d’emploi:
Pulvériser sur la surface à nettoyer. Essuyer aussitôt avec un chiffon sec et doux ou une éponge. Lustrer avec un chiffon par mouvements circulaires jusqu’à l’apparition du film brillant.
Pour une facilité et rapidité d’application, utiliser une éponge...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Modèle spécial d'enjoliveur qui à l'origine était monté sur les jantes 5x205 sans agrafes entre 1965 et 1967
Si vous souhaitez embellir les jantes standard, vous pouvez choisir de placer ces anneaux de jante en acier inoxydable poli dans le fond de jante, de cette façon vos jantes auront un lifting complet.
Compatible avec tous les modèles d'enjoliveurs.
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À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.
L'histoire d'un pneu avec une partie blanche sur le flanc trouve son origine au début des années 1900. À l'époque, les pneus étaient composés à 100 % de caoutchouc naturel, mais s'usaient très rapidement. Une petite usine de pneus à Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de zinc pour...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
À l'époque, cet outils était présent dans le kit dépannage original fournit avec toute VW ancienne achetée neuve. De nos jours, il est rare de retrouver cet outils dans nos véhicules.
EnjoliVW propose cette reproduction de bonne facture. Le fonctionnement reste le même qu'à...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.