Kit 4 cerclages pour jantes 5 trous 15 pouces 65-67 en Aluminium
123,72 €
154,65 €
Économisez 20%
TTC
Appelés cerclages ou beauty rings pour la version anglophone, ces éléments inspirés des options d'époque ajouteront une touche esthétique à vos jantes ! Livrés par 4
Pour : Cox et Karmann GHIA 8.1965 jusque 7.1966
Modèle à 10 fentes
Uniquement pour les jantes à 5 trous 15 x 4,5 pouces
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent, mais ils ont été utilises à l'origine par Volkswagen à l'usine.
Comme l'original, les reproductions mentionnées ici ne s'adaptent que sur des jantes standard qui étaient montées à l'époque, c'est-à-dire d'une largeur de 4,5 pouces, où la différence entre les jantes à 5 trous se trouve dans le nombre de trous correspondant aux trous de la jante. Si vous n'êtes pas sûr que vos jantes soient encore d'origine, comptez les trous avant de commander.
Pressez le cercle enjoliveur avec l'enjoliveur de roue uniformément sur la jante, cela poussera le cercle enjoliveur dans la bonne forme et il se coincera entre l'enjoliveur de roue et la jante.
L'histoire d'un pneu avec une partie blanche sur le flanc trouve son origine au début des années 1900. À l'époque, les pneus étaient composés à 100 % de caoutchouc naturel, mais s'usaient très rapidement. Une petite usine de pneus à Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de zinc pour...
Cet outil est conçu pour permettre de riveter les attaches des enjoliveurs de roue sur la jante.
Placer l'outil dans l'étau, placer le rivet dans l'évidement en haut de l'outil, sur lequel se trouve la pince qui s'adapte exactement à la forme de l'outil. Prenez la roue et placez-la...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent,...
Les jantes dites à cinq trous (entraxe 5x205 mm) sont équipées de clips pour maintenir l'enjoliveur. En raison de l'âge, elles sont devenues trop fragiles ou endommagées. Ces...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
Si vous souhaitez embellir les jantes standard, vous pouvez choisir de placer ces anneaux de jante en acier inoxydable poli dans le fond de jante, de cette façon vos jantes auront un lifting complet.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Appelés cerclages ou beauty rings pour la version anglophone, ces éléments inspirés des options d'époque ajouteront une touche esthétique à vos jantes ! Livrés par 4
Pour : Cox et Karmann GHIA 8.1965 jusque 7.1966
Modèle à 10 fentes
Uniquement pour les jantes à 5 trous 15 x 4,5 pouces
OEM : 141601155B
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