

Livrés par 4 ! Enjoliveurs moon avec sigle VW, à peindre de la teinte de votre choix !
Pour :
- Jantes origine VW 5 trous (avant 1965)
Référence OEM : 251 601 151 + 111 601 151
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Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Nous avons ici une exclusivité ENJOLIVW avec cette belle reproduction identique à l'original. Production de qualité supérieure !
Logo...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
Ces enjoliveurs à centre surélevé (mamelon) sont tout à fait dans le style de la Porsche 356. Ils n'ont pas seulement été utilisés par Porsche mais aussi, jusqu'en 1947, sur la Coccinelle Volkswagen. L'exclusivité vient en premier lieu avec l'emblème émaillé de Wolfsburg, créant un enjoliveur...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
À l'époque, cet outils était présent dans le kit dépannage original fournit avec toute VW ancienne achetée neuve. De nos jours, il est rare de retrouver cet outils dans nos véhicules.
EnjoliVW propose cette reproduction de bonne facture. Le fonctionnement reste le même qu'à...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...