Kit 4 cerclages pour jantes...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Excellente alternative au flancs blancs et cerclages INOX, cette référence remplie ces deux fonctions dans un seul produit.
Ces cerclages flancs blancs + cercles enjoliveurs inox se "clipsent" simplement dans vos jantes d'origine pour le plus bel effet !
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Qualité premium
Disponible pour jante 14 OU 15 pouces au choix :
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
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Carte bancaire Mastercard 3D SECURE SSL
Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
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L'histoire d'un pneu avec une partie blanche sur le flanc trouve son origine au début des années 1900. À l'époque, les pneus étaient composés à 100 % de caoutchouc naturel, mais s'usaient très rapidement. Une petite usine de pneus à Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de zinc pour une meilleure résistance à l'usure, ce qui rendait le pneu blanc au lieu de noir.
Un pneu blanc n'était pas pratique, il nécessitait beaucoup d'entretien et bientôt une teinture supplémentaire a été ajoutée qui rendait le pneu à nouveau noir. Ce nouveau pneu noir était considéré comme un pneu de luxe pour les propriétaires de voitures riches.
Dans les années 30, c'était l'inverse et c'est Ford qui a été le premier à introduire un pneu noir avec un flanc blanc comme option de luxe supplémentaire. Cette tendance a été rapidement suivie par d'autres constructeurs automobiles américains et le "White Wall Tire" est devenu un symbole de statut pour l'automobile de luxe. Le "pneu à paroi blanche" a été largement utilisé jusque dans les années 1970. La jante est devenue de plus en plus étroite jusqu'à disparaître complètement du paysage de la rue.
Il existe plusieurs systèmes pour créer des murs blancs sur un pneu régulier, mais il n'y en a qu'un seul qui soit vraiment bon. La plupart des inserts à paroi blanche s'effritent à des vitesses plus élevées, endommageant le flanc du pneu. Ces inserts à paroi blanche de qualité A se composent de trois parties : la paroi blanche synthétique d'environ 4,5 cm, un support noir pour éviter d'endommager le pneu et un anneau de jante en acier inoxydable. Le mur blanc est monté sur l'anneau de jonction en acier inoxydable à l'aide des colliers en plastique fournis.
Remarque : Ces pneus à flancs blancs de qualité A sont garantis pour les modèles Volkswagen mentionnés, à condition qu'ils soient équipés de jantes d'origine et des pneus correspondants avec une taille de pneu montée en usine. Nous ne pouvons pas garantir qu'ils s'adapteront aux jantes d'un autre modèle Volkswagen (ou d'une autre marque de voiture), dans ce cas le montage est à vos propres risques.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
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L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
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Bien agiter le produit et en verser un peu sur
un chiffon ou du coton. Appliquer et frotter en tournant jusqu’à ce que le produit noircisse. Essuyer avec un chiffon de coton sec.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Belgom Alu existe en deux conditionnements : 250 et 500...