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Appelés cerclages ou beauty rings pour la version anglophone, ces éléments inspirés des options d'époque ajouteront une touche esthétique à vos jantes ! Livrés par 4
Pour : Cox, Karmann ghia, Combi de 1952 - 08/1965
Modèle à dentelles
Uniquement pour les jantes à 5 trous 15 x 4,5 pouces
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À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent, mais ils ont été utilises à l'origine par Volkswagen à l'usine.
Comme l'original, les reproductions mentionnées ici ne s'adaptent que sur des jantes standard qui étaient montées à l'époque, c'est-à-dire d'une largeur de 4,5 pouces, où la différence entre les jantes à 5 trous se trouve dans le nombre de trous correspondant aux trous de la jante. Si vous n'êtes pas sûr que vos jantes soient encore d'origine, comptez les trous avant de commander.
Pressez le cercle enjoliveur avec l'enjoliveur de roue uniformément sur la jante, cela poussera le cercle enjoliveur dans la bonne forme et il se coincera entre l'enjoliveur de roue et la jante.
Mode d’emploi:
Pulvériser sur la surface à nettoyer. Essuyer aussitôt avec un chiffon sec et doux ou une éponge. Lustrer avec un chiffon par mouvements circulaires jusqu’à l’apparition du film brillant.
Pour une facilité et rapidité d’application, utiliser une éponge...
Les Porsches 356 étaient équipées d'enjoliveurs à l'esthétique spécifique et rare. Enjolivw présente ce set de 4 enjoliveurs de belle facture, adaptés aux jantes 356 originales, également pour jantes VW originales 4 ou 5 trous.
Réf OEM : 64436103111
...Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne interdit la reproduction des enjoliveurs portant le logo VW, cet enjoliveur est donc une pièce...
Les jantes dites à cinq trous (entraxe 5x205 mm) sont équipées de clips pour maintenir l'enjoliveur. En raison de l'âge, elles sont devenues trop fragiles ou endommagées. Ces...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent,...
Les Coccinelle Volkswagen jusqu'à 7/1965 sont équipées de série d'enjoliveurs convexes. Lorsque l'engouement pour le Cal-look a commencé, il était indispensable d'équiper les voitures d'enjoliveurs convexes, quelle que soit l'année de fabrication et de préférence sans emblème afin d'obtenir un...
Cet outil est conçu pour permettre de riveter les attaches des enjoliveurs de roue sur la jante.
Placer l'outil dans l'étau, placer le rivet dans l'évidement en haut de l'outil, sur lequel se trouve la pince qui s'adapte exactement à la forme de l'outil. Prenez la roue et placez-la...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.