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Appelés cerclages ou beauty rings pour la version anglophone, ces éléments inspirés des options d'époque ajouteront une touche esthétique à vos jantes ! Livrés par 4
Pour : Cox, Karmann ghia, Combi de 1952 - 08/1965
Modèle à dentelles
Uniquement pour les jantes à 5 trous 15 x 4,5 pouces
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À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent, mais ils ont été utilises à l'origine par Volkswagen à l'usine.
Comme l'original, les reproductions mentionnées ici ne s'adaptent que sur des jantes standard qui étaient montées à l'époque, c'est-à-dire d'une largeur de 4,5 pouces, où la différence entre les jantes à 5 trous se trouve dans le nombre de trous correspondant aux trous de la jante. Si vous n'êtes pas sûr que vos jantes soient encore d'origine, comptez les trous avant de commander.
Pressez le cercle enjoliveur avec l'enjoliveur de roue uniformément sur la jante, cela poussera le cercle enjoliveur dans la bonne forme et il se coincera entre l'enjoliveur de roue et la jante.
Mode d’emploi:
Laver et essuyer les chromes. Verser un peu de Belgom Chromes sur un chiffon ou du coton. Étaler et frotter, en insistant sur les parties oxydées. Essuyer avec un chiffon propre. Prendre un nouveau chiffon en coton, doux et sec, faire briller.
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Les Coccinelle Volkswagen jusqu'à 7/1965 sont équipées de série d'enjoliveurs convexes. Lorsque l'engouement pour le Cal-look a commencé, il était indispensable d'équiper les voitures d'enjoliveurs convexes, quelle que soit l'année de fabrication et de préférence sans emblème afin d'obtenir un...
Bien agiter le produit et en verser un peu sur
un chiffon ou du coton. Appliquer et frotter en tournant jusqu’à ce que le produit noircisse. Essuyer avec un chiffon de coton sec.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Belgom Alu existe en deux conditionnements : 250 et 500...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Nous avons ici une exclusivité ENJOLIVW avec cette belle reproduction identique à l'original. Production de qualité supérieure !
Logo...
Mode d’emploi:
Pulvériser sur la surface à nettoyer. Essuyer aussitôt avec un chiffon sec et doux ou une éponge. Lustrer avec un chiffon par mouvements circulaires jusqu’à l’apparition du film brillant.
Pour une facilité et rapidité d’application, utiliser une éponge...
Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne interdit la reproduction des enjoliveurs portant le logo VW, cet enjoliveur est donc une pièce...
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Modèle spécial d'enjoliveur qui à l'origine était monté sur les jantes 5x205 sans agrafes entre 1965 et 1967
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...