Kit 4 cerclages pour jantes 4 trous 15 pouces 66-72 en Aluminium
Appelés cerclages ou beauty rings pour la version anglophone, ces éléments inspirés des options d'époque ajouteront une touche esthétique à vos jantes ! Livrés par 4
Pour : Cox de 8.1966 et après
Ghia de 8.1966 et après
Type 3 de 8.1965 et après
Modèle à 8 fentes
Uniquement pour les jantes à 4 trous 15 x 4,5 pouces
OEM : 311601155
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
Carte bancaire Mastercard 3D SECURE SSL
Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
Une erreur ? Retour produit sous 14 jours
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent, mais ils ont été utilises à l'origine par Volkswagen à l'usine.
Comme l'original, les reproductions mentionnées ici ne s'adaptent que sur des jantes standard qui étaient montées à l'époque, c'est-à-dire d'une largeur de 4,5 pouces, où la différence entre les jantes à 5 trous se trouve dans le nombre de trous correspondant aux trous de la jante. Si vous n'êtes pas sûr que vos jantes soient encore d'origine, comptez les trous avant de commander.
Pressez le cercle enjoliveur avec l'enjoliveur de roue uniformément sur la jante, cela poussera le cercle enjoliveur dans la bonne forme et il se coincera entre l'enjoliveur de roue et la jante.
16 other products in the same category:
4 Flancs blancs de roue...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Tire enjoliveur VW Moon cap
À l'époque, cet outils était présent dans le kit dépannage original fournit avec toute VW ancienne achetée neuve. De nos jours, il est rare de retrouver cet outils dans nos véhicules.
EnjoliVW propose cette reproduction de bonne facture. Le fonctionnement reste le même qu'à...
Enjoliveur de jante/roue...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
Valve noire diamètre 15,2mm...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
4 Flancs blancs de roue...
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Cerclages flancs blancs +...
L'histoire d'un pneu avec une partie blanche sur le flanc trouve son origine au début des années 1900. À l'époque, les pneus étaient composés à 100 % de caoutchouc naturel, mais s'usaient très rapidement. Une petite usine de pneus à Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de zinc pour...
Enjoliveur moon Wolfsburg...
Ces enjoliveurs à centre surélevé (mamelon) sont tout à fait dans le style de la Porsche 356. Ils n'ont pas seulement été utilisés par Porsche mais aussi, jusqu'en 1947, sur la Coccinelle Volkswagen. L'exclusivité vient en premier lieu avec l'emblème émaillé de Wolfsburg, créant un enjoliveur...
Enjoliveur pour jante/roue...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
Valve noire diamètre 11,5mm...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
BELGOM® Produit protection ALU
Bien agiter le produit et en verser un peu sur
un chiffon ou du coton. Appliquer et frotter en tournant jusqu’à ce que le produit noircisse. Essuyer avec un chiffon de coton sec.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Belgom Alu existe en deux conditionnements : 250 et 500...
Enjoliveur moon plat noir...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne ne permet pas la production de reproduction d'enjoliveurs avec le logo VW, cet enjoliveur est donc un original Volkswagen.
...