
- Exclusivité web !
- Promo !
Cerclages enjoliveurs inox de jantes/roues (4 pièces)
Pour : jante/roue d'origine 14 OU 15 pouces au choix
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
Carte bancaire Mastercard 3D SECURE SSL
Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
Une erreur ? Retour produit sous 14 jours
Si vous souhaitez embellir les jantes standard, vous pouvez choisir de placer ces anneaux de jante en acier inoxydable poli dans le fond de jante, de cette façon vos jantes auront un lifting complet.
Compatible avec tous les modèles d'enjoliveurs.
Livré par 4 !
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Les jantes dites à cinq trous (entraxe 5x205 mm) sont équipées de clips pour maintenir l'enjoliveur. En raison de l'âge, elles sont devenues trop fragiles ou endommagées. Ces...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
L'histoire d'un pneu avec une partie blanche sur le flanc trouve son origine au début des années 1900. À l'époque, les pneus étaient composés à 100 % de caoutchouc naturel, mais s'usaient très rapidement. Une petite usine de pneus à Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de zinc pour...
La nouveauté tant attendue est enfin la ! Airwag ajoute à ça gamme en exclusivité, une déclinaison de pneus à flancs blancs véritable d'une largeur de 40 mm.
Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...
Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne interdit la reproduction des enjoliveurs portant le logo VW, cet enjoliveur est donc une pièce...
Mode d’emploi:
Pulvériser sur la surface à nettoyer. Essuyer aussitôt avec un chiffon sec et doux ou une éponge. Lustrer avec un chiffon par mouvements circulaires jusqu’à l’apparition du film brillant.
Pour une facilité et rapidité d’application, utiliser une éponge...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent,...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Cet outil est conçu pour permettre de riveter les attaches des enjoliveurs de roue sur la jante.
Placer l'outil dans l'étau, placer le rivet dans l'évidement en haut de l'outil, sur lequel se trouve la pince qui s'adapte exactement à la forme de l'outil. Prenez la roue et placez-la...
À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...