
- Exclusivité web !
- Promo !
Cerclages enjoliveurs inox de jantes/roues (4 pièces)
Pour : jante/roue d'origine 14 OU 15 pouces au choix
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
Carte bancaire Mastercard 3D SECURE SSL
Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
Une erreur ? Retour produit sous 14 jours
Si vous souhaitez embellir les jantes standard, vous pouvez choisir de placer ces anneaux de jante en acier inoxydable poli dans le fond de jante, de cette façon vos jantes auront un lifting complet.
Compatible avec tous les modèles d'enjoliveurs.
Livré par 4 !
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
La nouveauté tant attendue est enfin la ! Airwag ajoute à ça gamme en exclusivité, une déclinaison de pneus à flancs blancs véritable d'une largeur de 20 mm.
Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
L'histoire d'une partie blanche appliquée sur le pneu trouve son origine au début des années 1900, à cette époque les pneus étaient faits de caoutchouc 100% naturel. Il fallait trouver quelque chose pour moins user. Une petite usine de pneus de Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de...
Mode d’emploi:
Détremper les jantes. Pulvériser le produit. Laisser agir environ 2 minutes. Insister avec une brosse dans les recoins où la poussière de frein s’accumule.
Pour les motos, ne pas hésiter à chasser la boue ou le cambouis avec un pinceau dur en nylon. Rincer...
Ces enjoliveurs à centre surélevé (mamelon) sont tout à fait dans le style de la Porsche 356. Ils n'ont pas seulement été utilisés par Porsche mais aussi, jusqu'en 1947, sur la Coccinelle Volkswagen. L'exclusivité vient en premier lieu avec l'emblème émaillé de Wolfsburg, créant un enjoliveur...