
Enjoliveur moon plat pour...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.
Difficile de combattre les grands maux avec des produits doux !
Belgom Jantes contient de l’hydroxyde de sodium ce qui le rend particulièrement efficace pour nettoyer tous les types de jantes peintes ou chromées, pleines ou à rayons, en tôle ou en alliage, mais aussi les enjoliveurs.
Attention cependant à ne pas l’utiliser sur des jantes abîmées, dont le vernis serait défectueux; ni sur de l’aluminium non protégé ou anodisé.
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Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
Une erreur ? Retour produit sous 14 jours
Mode d’emploi:
Détremper les jantes. Pulvériser le produit. Laisser agir environ 2 minutes. Insister avec une brosse dans les recoins où la poussière de frein s’accumule.
Pour les motos, ne pas hésiter à chasser la boue ou le cambouis avec un pinceau dur en nylon. Rincer abondamment à l’eau pour stopper l’action acide du produit.
Toujours procéder sur des jantes froides afin d’éviter que le produit ne s’évapore avant d’avoir décollé la saleté…
Ne pas laisser le produit agir plus longtemps que conseillé.
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
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À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent,...
Bien agiter le produit et en verser un peu sur
un chiffon ou du coton. Appliquer et frotter en tournant jusqu’à ce que le produit noircisse. Essuyer avec un chiffon de coton sec.
Renouveler l’opération si nécessaire.
Belgom Alu existe en deux conditionnements : 250 et 500...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
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À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du...
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Volkswagen Allemagne interdit la reproduction des enjoliveurs portant le logo VW, cet enjoliveur est donc une pièce...
Les Coccinelle Volkswagen jusqu'à 7/1965 sont équipées de série d'enjoliveurs convexes. Lorsque l'engouement pour le Cal-look a commencé, il était indispensable d'équiper les voitures d'enjoliveurs convexes, quelle que soit l'année de fabrication et de préférence sans emblème afin d'obtenir un...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
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