Kit d'enjoliveurs moon avec sigle Wolfsburg pour Cox, Karmann GHIA, Type 3, VW livrés par 4
Pour :
Cox : 8.1965 - 7.1966
Karmann Ghia : 8.1965 - 7.1966
Type 3 : jusque 7.1965
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Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
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Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
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À l'origine, chaque enjoliveur de roue porte l'emblème de VW, mais Volkswagen a aussi régulièrement utilisé le logo de sa ville natale. Bien qu'il ne figure pas sur les enjoliveurs, le logo de Wolfsburg pouvait être admiré sur le capuchon du klaxon et sur les anciennes Coccinelles VW au bas du capot du coffre avant.
Le logo de Wolfsburg est peut-être un logo de ville mais il fait partie de notre Volkswagen, alors pourquoi ne pas le mettre sur les enjoliveurs à la place de l'emblème de VW.
Outre le fait que ces enjoliveurs sont moins chers que l'original portant le logo VW, ils sont également beaucoup plus exclusifs.
Préparez-vous à la question... "Où avez-vous trouvé ces enjoliveurs ? " ...vous devrez probablement y répondre souvent.
Note :
Il s'agit d'enjoliveurs chromés, et non d'acier inoxydable. Si vous les entretenez bien, ils dureront des années, sinon la rouille prendra le dessus. Il n'y a donc aucune forme de garantie à ce sujet.
Les enjoliveurs des voitures à partir du 8.1967 ne peuvent pas être montés sur des jantes de reproduction, mais uniquement sur des jantes d'origine Volkswagen. Les enjoliveurs qui sont endommagés en essayant de les adapter sur des jantes non standard ne peuvent pas être retournés.
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Mode d’emploi:
Détremper les jantes. Pulvériser le produit. Laisser agir environ 2 minutes. Insister avec une brosse dans les recoins où la poussière de frein s’accumule.
Pour les motos, ne pas hésiter à chasser la boue ou le cambouis avec un pinceau dur en nylon. Rincer...
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Dès le début, notre Volkswagen classique a été équipée d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Nous avons ici une exclusivité ENJOLIVW avec cette belle reproduction identique à l'original. Production de qualité supérieure !
Cet outil est conçu pour permettre de riveter les attaches des enjoliveurs de roue sur la jante.
Placer l'outil dans l'étau, placer le rivet dans l'évidement en haut de l'outil, sur lequel se trouve la pince qui s'adapte exactement à la forme de l'outil. Prenez la roue et placez-la...
Modèle spécial d'enjoliveur qui à l'origine était monté sur les jantes 5x205 sans agrafes entre 1965 et 1967
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Si vous souhaitez embellir les jantes standard, vous pouvez choisir de placer ces anneaux de jante en acier inoxydable poli dans le fond de jante, de cette façon vos jantes auront un lifting complet.
Compatible avec tous les modèles d'enjoliveurs.
Livré par 4 !
À l'époque, cet outils était présent dans le kit dépannage original fournit avec toute VW ancienne achetée neuve. De nos jours, il est rare de retrouver cet outils dans nos véhicules.
EnjoliVW propose cette reproduction de bonne facture. Le fonctionnement reste le même qu'à...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Un élément devenu indispensable pour parfaire l'esthétique de votre VW ancienne.