Kit 4 cerclages pour jantes...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Valve chromée avec bouchon pour jante d'origine
Pour :
Cox de 8.1968 et après
Ghia de 8.1968 et après
Combi
Type 3 jusque 1961 (châssis 10 000) et 8.1968 et après
Type 181/Kübel
Dimensions :
Trou de montage: 11,5 mm
Hauteur: 43 mm
OEM : 311601361 / 281601361
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal et Alma
Carte bancaire Visa 3D SECURE SSL
Carte bancaire Mastercard 3D SECURE SSL
Expédition 24/48H. Livraison 3 jours ouvrés
Une erreur ? Retour produit sous 14 jours
Lorsqu'un spécialiste professionnel du pneu monte de nouveaux pneus, il remplace également les valves. Cela permet d'éviter que l'ancienne vanne ne fuie et que vous deviez retourner pour la faire remplacer. Volkswagen utilise deux tailles de valve, selon le type de jante qui est monté.
Valves standard
Ce sont les mêmes que celles d'origine : du caoutchouc noir avec un bouchon à vis noir. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir les jantes d'usine qui correspondent à l'année de production ou non, mesurez le diamètre du trou de valve pour ne pas commander la mauvaise taille.
Valve standard chromée
Cette valve est similaire à l'original en termes de montage et de forme, la partie visible étant chromée et dotée d'un bouchon à vis également chromé. Cette valve est environ 6 mm plus longue que la valve standard, ce qui peut être un avantage pour l'accessibilité.
Valve chromée extra courte
En raison de la longueur visible de seulement 20 mm, la valve est moins visible, le pompage n'est pas gêné et vous n'avez pas besoin d'un adaptateur spécial. Cette valve est vissée dans le rebord de la jante au lieu d'être tirée à travers elle (ce qui est courant avec une valve standard). Cette vanne n'est également disponible que pour un trou de montage de 11,5 mm, veuillez vérifier avant de commander.
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
Les Coccinelle Volkswagen jusqu'à 7/1965 sont équipées de série d'enjoliveurs convexes. Lorsque l'engouement pour le Cal-look a commencé, il était indispensable d'équiper les voitures d'enjoliveurs convexes, quelle que soit l'année de fabrication et de préférence sans emblème afin d'obtenir un...
L'histoire d'un pneu avec une partie blanche sur le flanc trouve son origine au début des années 1900. À l'époque, les pneus étaient composés à 100 % de caoutchouc naturel, mais s'usaient très rapidement. Une petite usine de pneus à Chicago a été la première à ajouter de l'oxyde de zinc pour...
Modèle spécial d'enjoliveur qui à l'origine était monté sur les jantes 5x205 sans agrafes entre 1965 et 1967
Les Porsches 356 étaient équipées d'enjoliveurs à l'esthétique spécifique et rare. Enjolivw présente ce set de 4 enjoliveurs de belle facture, adaptés aux jantes 356 originales, également pour jantes VW originales 4 ou 5 trous.
Réf OEM : 64436103111
...À l'époque, cet outils était présent dans le kit dépannage original fournit avec toute VW ancienne achetée neuve. De nos jours, il est rare de retrouver cet outils dans nos véhicules.
EnjoliVW propose cette reproduction de bonne facture. Le fonctionnement reste le même qu'à...
Dès le début, nos Volkswagen classique ont été équipées d'enjoliveurs pour cacher les boulons de roue et le cache-moyeu à la vue.
Volkswagen Allemagne ne permet pas la production de reproduction d'enjoliveurs avec le logo VW, cet enjoliveur est donc un original Volkswagen.
...À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces enjoliveurs en aluminium ne sont pas des accessoires de seconde main comme beaucoup le pensent,...
Les jantes dites à cinq trous (entraxe 5x205 mm) sont équipées de clips pour maintenir l'enjoliveur. En raison de l'âge, elles sont devenues trop fragiles ou endommagées. Ces...
La nouveauté tant attendue est enfin la ! Airwag ajoute à ça gamme en exclusivité, une déclinaison de pneus à flancs blancs véritable d'une largeur de 40 mm.
Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...
À partir de 1964, les modèles Volkswagen du segment supérieur sont équipés de cercles enjoliveurs décoratifs en aluminium qui recouvrent les jantes en acier, à l'exception des bords extérieurs. Ces...
La nouveauté tant attendue est enfin la ! Airwag ajoute à ça gamme en exclusivité, une déclinaison de pneus à flancs blancs véritable d'une largeur de 20 mm.
Produit de qualité supérieure fabriqué en Scandinavie
D'autres tailles et dimensions à venir, n'hésitez pas à...